Photo de Bonjour comment accéder à une formation de qualification en étant en situation d'handicap ?

Bonjour comment accéder à une formation de qualification en étant en situation d'handicap ?

13 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

J'ai une orientation dans le milieu ordinaire du travail

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wafa O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Défi du poste

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Myriam F.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer par quelle formation vous êtes intéressé ?

Wednesday, March 20, 2019

Wafa O.

Je voudrai faire une formation pour devenir Agent commercial de bord

Wednesday, March 20, 2019

Wafa O.

En sachant que j'ai une rqth en orientation ordinaire

Wednesday, March 20, 2019

Myriam F.

Chargée de recrutement alternance

Nous ne proposons pas de formation d'agent commercial à bord, mais d'agent commercial en gare.

Wednesday, March 20, 2019

Wafa O.

Peut on faire une formation en gare et après devenir agent commercial de bord ?

Wednesday, March 20, 2019

Wafa O.

Car j'aime être en mouvement et être au contact

Wednesday, March 20, 2019

Myriam F.

Chargée de recrutement alternance

Si vous postuler pour intégrer la formation d'agent commercial en gare, il est possible de passer au poste de commercial à bord en effectuant une mobilité interne.

Wednesday, March 20, 2019

Wafa O.

C'est a dire ?

Wednesday, March 20, 2019

Ednarde B.

Community Manager pour le recrutement SNCF

Si vous entrez en tant qu'Agent d'escale ferroviaire, il vous est tout à fait possible par la suite, de contacter le pôle RH pour une réorientation et ainsi changer de métier :)

Wednesday, March 20, 2019

Wafa O.

C'est bon a savoir mais par exemple si je postule en dehors de ma région, existe t'il des aides pour me loger ?

Wednesday, March 20, 2019

Ednarde B.

Community Manager pour le recrutement SNCF

Bonjour, Il y a actuellement une offre logement proposée par SNCF mais uniquement pour la région Ile-de-France. Si vous êtes mobile, vous pouvez postuler dans une autre région mais le déménagement et le logement n'est pas pris en charge. En revanche, des aides au logement peuvent vous être attribuées après votre embauche.

Wednesday, March 20, 2019

Wafa O.

Ok et pourquoi je n'ai reçue aucune réponse suite aux offres auxquelles j'ai postuler, et surtout pourquoi sur le site il est indiqué que le recrutement est toujours en cours ?

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?