Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?
1 réponse
207 vues
EDITH E. a posé une question à Christophe
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 4, 2018
Dernière révision: mercredi, avril 4, 2018
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
J'ai répondu à votre question dans un précédent fil de discussion.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
CC
mercredi, avril 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je voudrais savoir quoi avoir pour conduire des trains svp?je souhaite devenir technicien réparateur pour les train j'aimerai savoir comment svp?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciJ’aurais un entretien par Visio pour le poste d’aiguilleur du rail et j’aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour J’aimerai savoir en quoi consiste réellement le métier d’aiguilleur du rail ( quoi dire au recruteur )Salut, j'aimerais connaitre plus sur le métier d'aiguilleur de rail svp