Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaire
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! En quoi consiste de métier d'agent d'escale ferroviaire et quelle est la différence avec le métier de commerciale en gare ? Merci de votre réponse , bonne fin de soirée à vous !
Hugo C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 30, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Sabrina et Sandrine à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
lundi, septembre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est l'évolution de carrière d' un agent d'escale ferroviaire?Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, j'aurai souhaité savoir quelle était la fonction du poste d'agent mouvement ferroviaire. MerciBonjour J’aimerai savoir en quoi consiste réellement le métier d’aiguilleur du rail ( quoi dire au recruteur )Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avance