Photo de Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?

Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?

Photo de Nassima
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour excusez-moi de vous déranger j’aimerai vous poser quelques question j’ai postuler sur le site de la sncf et bonne nouvelle j’ai été sélectionné pour passer un entretien lundi pour un poste de conducteur de tram train j’aimerai savoir quel conseil pouvez vous me donner pour que je réussisse mon entretien ? Je donnerai tout pour réussir mon entretien et l’es test qui suivront si je suis sélectionnée car c’est le métier que j’ai toujours voulu faire je vous remercie d’avance passez une bonne soirée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, novembre 17, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, désolée pour la réponse tardive. J’espère que votre entretien s’est bien passé , nous croisons les doigts pour vous. N’hésitez pas à me faire un retour sur l’évolution de votre processus de recrutement. Quant à vos questions malheureusement je n’ai pas pu y répondre avant mais le tout est de bien se renseigner sur l’univers ferroviaire et sur le métier en visionnant par exemple la vidéo d’une journée type , de se procurer la fiche métier et vous exercer au MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier de conducteur ainsi que sur le monde ferroviaire en général. Bonne chance à vous.

Tuesday, November 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?