Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaire
1 réponse
22 vues
Reynal P. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour postuler, vous trouverez notre offre de poste sur emploi.sncf.com dans la partie métier en relation clients.
Si difficultés, n'hésitez pas revenir vers moi.
Cordialement.
Yohan.
dimanche, décembre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour, j'aimerais savoir comment on peut postuler pour être agent d'escale ferroviaire. Je trouve aucun site ...Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciBonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement