Photo de Bonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. Merci

Bonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Comment puis je postuler pour être commerciale à bord?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TAMARA M. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 14, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tamara, Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41058/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Monday, October 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour , je souhaiterais devenir Agent a bord des trains , comment faire, merci.GisèleBonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour, j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire en ile de france, savez-vous comment je dois procéder ? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment on peut postuler pour être agent d'escale ferroviaire. Je trouve aucun site ...Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciBonjour, j'aurais voulu savoir comment postuler pour être agent de sûreté SNCF