Je souhaiterai intégrer une école SNCF pour réaliser mon BTS
1 réponse
6 vues
Tom A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Tom,
Vous trouverez à cette adresse toutes les offres d'alternance disponibles : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/campagne/
Si aucune offre ne correspond à vos recherches, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution.
Ainsi vous serez le premier informé :)
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais intégrer la SNCF mais je n'ai jamais eu d'expérience avec les trains.Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurPeut-on intégrer la SNCF avec un BTS SNIR ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour , j’ai un permis B et je souhaite intégrer SNCF pour conducteur de Bus.Bonjour Monsieur, j'aimerais effectuer mon stage de BTS Informatique chez la SNCFJ'aimerai postuler pour une formation d'aiguilleur du rail, je voudrais savoir si par la suite on peut effectuer un BTS.Je suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainJe souhaiterais integrer la société SNCF pour devenir contrôleuse ou agent des garesBjr actuellement gendarme je souhaite intégrer la sureté ferroviaire. Je favorise le calvados. où dois je déposer un cv