Photo de Je souhaiterais integrer la société SNCF pour devenir contrôleuse ou agent des gares

Je souhaiterais integrer la société SNCF pour devenir contrôleuse ou agent des gares

Photo de Isaac
2 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Inscrite au pôle emploi je souhaiterais intégrer une ecole pour devenir contrôleuse à bord des trains j' ai une solide expérience dans le domaine commercial 17ans et je dispose le diplôme sécurité incendie pourriez vous m'orienter

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Je vous invite à consulter dans un 1er temps, le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres. Régulièrement, des offres d’emploi de Commercial à Bord des Trains sont publiées. Plusieurs reportages sont également présents et il vous est possible de consulter à tout moment, les fiches métiers qui y sont présentés. Sur ce même site, je vous conseille d’y créer votre profil, vous pourrez y insérer CV et lettre de motivation. Ainsi, il sera plus facile pour vous, de postuler directement en ligne, à une offre qui vous intéresse. Enfin, n'hésitez pas à faire part de vos différentes expériences, mais également de vos compétences, susceptibles d'être un plus, lorsque les équipes de recrutement étudieront votre candidature. Mes collègues et moi même restons disponibles sur cette plateforme, si vous avez la moindre question sur un métier en particulier, n'hésitez pas à nous interroger. Bonne journée, Isaac.

Thursday, March 21, 2019

Anonyme

J' ai postule plusieurs fois seulement j'ai que des,refus

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?