Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.
1 réponse
274 vues
Amel Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juillet 5, 2017
Dernière révision: jeudi, juillet 6, 2017
Sylvain F.
Agent Circulation / Aiguilleur du Rail
Bonjour, vous pouvez postuler sur le site de Sncf recrutement. Ils proposent des formations en alternance de Bac à Bac +6. http://www.sncf.com/fr/emploi/alternance
jeudi, juillet 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?
Merci.Bonjour, comment cela se passe pour faire un BTS MUC à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? Mercije suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBTS MUC en alternance avec la SNCFEntrer à la SNCF avec un bac STMG et en cours de BTS, comment faire ?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour, quand et comment postuler pour un BTS électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires en alternance ?Je suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le processus d'admission des alternant à la SNCF svpComment faire pour postuler dans une école d'ingénierie à SNCF en MAINTENANCE DE SYSTÈMES en alternance