Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.
1 réponse
274 vues
Amel Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juillet 5, 2017
Dernière révision: jeudi, juillet 6, 2017
Sylvain F.
Agent Circulation / Aiguilleur du Rail
Bonjour, vous pouvez postuler sur le site de Sncf recrutement. Ils proposent des formations en alternance de Bac à Bac +6. http://www.sncf.com/fr/emploi/alternance
jeudi, juillet 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?