Bonjour , j’ai un permis B et je souhaite intégrer SNCF pour conducteur de Bus.
1 réponse
126 vues
Informations supplémentaires
Quelle sont les formalités pour devenir un conducteur de Bus.
Rafik V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, janvier 20, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 20, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, vous vous etes trompé de plateforme. Ici nous ne nous occupons que du train. Pour les bus c'est Ouibus une filiale de la sncf. Désolé et bonne recherche. Cordialement.
samedi, janvier 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurbonjour, avec un bts je voudrais postuler pour être conducteur de train. On m'a dit que je ne peut pas avec un btsBonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonsoir. J ai 32 ans,avec en diplome le Brevet des colleges. Je souhaiterais integrer la SNCF en tant que conducteur.Bonjour, ma question porte sur le choix des études post bac pour intégrer la SNCFBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Je suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCFBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de trambonjour je suis conducteur de bus je souhaiterais êtres conducteur de trainJe souhaiterai intégrer une école SNCF pour réaliser mon BTSBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train