J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 2ème année de prépa intégrée et j'aimerais entrer dans le monde du génie civil. La SNCF est l'entreprise parfaite pour découvrir ce milieu.
Margaux L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Margaux,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées