J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 2ème année de prépa intégrée et j'aimerais entrer dans le monde du génie civil. La SNCF est l'entreprise parfaite pour découvrir ce milieu.
Margaux L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Margaux,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? MerciBonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercComment postuler pour un stage en technicentre ?Comment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Elève ingénieur (1ere année INSA), je souhaiterais candidater pour un stage, pourriez vous m’indiquer comment procéder.bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?A la recherche d'un SFE ingénieur , où puis je réaliser une candidature spontanée ?Bonjour ,j'aimerais postuler pour un poste en alternance en génie électrique comment faire et comment se préparer?