Photo de Quelles sont les conditions requises pour devenir Agent d'escale ferrovaire ?

Quelles sont les conditions requises pour devenir Agent d'escale ferrovaire ?

Photo de Gregoire
2 réponses
468 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai créé mon profil sur le site de recrutement , j'étais intéressé par le poste d agent d'escale ferroviaire sur Bordeaux mais le critère et -26 ou bachelier en 2016 ou sous certaine conditions ,quels sont ces conditions ? En vu de la nouvelle ligne LGV EN 2017 Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Petit R. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mars 31, 2016

Dernière révision: lundi, avril 25, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Petit P, L'annonce à laquelle vous faites référence correspond à une formation en alternance d'une durée de 9 mois qui vous donnera un niveau Bac +1 (titre professionnel Bac + 1 spécialité Agent d'Escale Ferroviaire). Il s'agit d'un contrat de professionnalisation. Si vous souhaitez l'intégrer et que vous avez plus de 26 ans, vous devez impérativement avoir le statut de demandeur d'emploi. Si vous souhaitez intégrer un poste d'agent d'escale sur la région Aquitaine sans passer par le titre professionnel, je vous invite à consulter l'annonce suivante : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000001360 Bonne journée Laëtitia

Wednesday, April 20, 2016

Petit R.

Reponse tres clair merci madame, -mais je voulais vous exposez ma situation actuelle : Je suis salariée depuis novembre en cdi dans l'attente dès ouvertures de rectutement sur ce poste et t'il envisagéable de postuler passé les étapes de recrutement- jury, si ma candidature été retenu démissionné pour passé en statue chômeur pour l alternant ou c est une situation impossible faut passer par le site de rectutement sans le titre professionnelle au bout mais la formation n'hésitez à me joindre au cas ou-063214 9123 Cordialement

Monday, April 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?