Photo de Quelles sont les conditions pour une demande de stage en sécurité ferroviaire ?

Quelles sont les conditions pour une demande de stage en sécurité ferroviaire ?

Photo de Gregoire
2 réponses
806 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai effectuer mon stage en sécurité ferroviaire. Il est d'une période d'un mois. Pourriez vous m'aider dans les démarches à effectuer pour accéder à ma demande. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo X. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: samedi, janvier 16, 2016

Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hugo, Tout d'abord, sachez que toute demande de mission en stage doit faire l'objet d'une convention de stage. Vous pouvez consulter sur le site SNCF toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir, ou déposer votre candidature directement auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Il est important dans ce second cas de bien préciser le métier qui vous intéresse pour votre stage. De nombreux métiers au sein de l'entreprise demandent d'observer des règles de sécurité. Dans le cadre d'un stage de courte durée, il me semble que le métier d'agent d'escale ferroviaire serait le plus abordable, et non moins intéressant ! Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, January 29, 2016

Hugo X.

Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement Hugo

Friday, January 29, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?