Quelles sont les conditions pour pouvoir postuler en tant qu'agent des escales ferroviaires après 30 ans?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
J'aurais été intéressée pour postuler à ce poste mais j'ai 35 ans, est-ce toujours possible ?Et si oui quelles sont les conditions? En vous remerciant par avance.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire.
Vous pouvez vous inscrire sur le site de SNCF Recrute afin de créer votre profil. Vous pouvez y déposer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Cordialement,
Delphine
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les conditions pour une demande de stage en sécurité ferroviaire ?Quelles sont les compétences requises pour devenir Agent d'escale ferroviaire?Quelles sont les conditions requises pour devenir Agent d'escale ferrovaire ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Quel est l'age limite de recrutement pour un poste de conducteur de trains ?Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial a bord des trains?Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial en gare ?Comment se passe un recrutement pour un poste d'opérateur de circulation ferroviaire ?Quel sont les conditions pour postuler à la SNCF?Quelles sont les conditions pour devenir agent de manSuvre des trains?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?