Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
Sans diplôme
Julien Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: lundi, mars 11, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Julien,
Pour être agent d'escale ferroviaire, il faut être titulaire d’un diplôme de niveau CAP à Bac+2 maximum dans les spécialités Transport et Logistique, Sécurité, Commerce ou Services.
Sans diplôme, il faut avoir une expérience de 18 mois minimum dans les domaines Transport et Logistique, Sécurité, Commerce ou Services.
Bonne journée
lundi, mars 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les compétences requises pour devenir Agent d'escale ferroviaire?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Quelles sont les conditions requises pour devenir Agent d'escale ferrovaire ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?comment postuler à la SNCF pour une candidature en alternance d'agent d'escale ?la sélection des candidatures est basée sur quels critères pour le poste de commercial à bord des trains?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Quelles sont les qualités demandés pour postuler pour un technicien de maintenance ferroviaire?merci d'avance.Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Quelles sont les conditions pour devenir agent de manSuvre des trains?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Quelles sont les conditions pour pouvoir postuler en tant qu'agent des escales ferroviaires après 30 ans?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireBonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?