Bonjour j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour travailler dans la sûreté ferroviaire.
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement agent de sécurité et j'aimerais intégrer la sûreté ferroviaire de la S.N.C.F
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 2, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour suivre la formation d'agent de la sûreté ferroviaire, il faut avoir réussi le processus de recrutement. En effet, vous êtes déjà salariés de la Sncf lorsque vous suivez la formation.
Je reste disponible.
Bonne journée
Yohan
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour.
Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire.
Quelle formation suivre?Comment postuler pour accéder a la formation de sûreté ferroviaire?Bonjour je voulais savoir comment faire une formation de maintenance mécanique chez SNCFBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonsoir, je souhaiterais savoir comment se passe la formation d'escale ferroviaire.Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Quelles sont les démarches à suivre pour intégrer la formation d agent de sûreté ferroviaire ??Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?comment intégrer une formation pour être conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer pour la première fois le métier d'agent de sécurité ferroviaire ?