Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? Merci
1 réponse
19 vues
Jean-Baptiste F. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 10, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Jean Baptiste,
Afin d'intégrer la sûreté ferroviaire, vous pouvez vous inscrire au brevet professionnel en alternance ou envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste d'agent de cyno détection. Les autres postes sont pourvus pour le moment.
Unique solution pour postuler ou trouver de plus amples informations, vous allez sur le site emploi.sncf.com.
Bonne journée
Alexandra
vendredi, mai 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Comment faire pour intégrer la SNCFComment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?comment intégrer les équipes de la sûreté ferroviaire ?Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment faire pour se faire former en circulation ferroviaire ?Bonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Bonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour comment préparé son entretien pour intégré la sûreté ferroviaire?Bonjour j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour travailler dans la sûreté ferroviaire.Bonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?