Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?
1 réponse
229 vues
Pino L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 30, 2016
Dernière révision: vendredi, décembre 2, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour Monsieur, pour ce qui est de la formation, notre seule véritable exigence porte sur le niveau de diplôme. Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau IV ou V (BAC, BEP, CAP, diplôme de Gendarme Adjoint Volontaire ou Adjoint de Sécurité...), si le diplôme présenté est orienté sécurité, c'est un plus, mais il ne s'agit en rien d'un pré requis.
Sur le métier, vous aviez des questions précises à m'adresser...?
vendredi, décembre 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?Je souhaiterais avoir des informations concernant la Formation au métier d'aiguilleur du rail.Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciBonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Quelles formations faut-il faire dans le domaine ferroviaire ?Bonjour j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour travailler dans la sûreté ferroviaire.Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'aimerais me renseigner plus sur le métier de sûreté ferroviaire, les missions, la formation, etc...Bonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement