Bonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?
1 réponse
184 vues
Informations supplémentaires
Je suis titulaire d’un BTS Tourisme et ai un an d’expérience dans la vente; lorsque je postule pour un poste de commercial à bord des trains, on me répond que mon profil ne correspond pas, pourquoi ?
Romanita N. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 16, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Romanita,
Avec un BTS vous devez postuler sur un poste de manager et non pas agent commercial.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, janvier 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Pour travailler comme agent commercial à bord des trains, que demandez-vous comme diplôme ou formation ?Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainQuelle formation ou diplôme pour être commerciale en gare?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?j aimerai savoir quel sont les diplomes requis pour etre agent commercial a bord d'un train