Bonjour Claude, y a t-il une limite d'age pour la conduite ?
1 réponse
15 vues
Alain V. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: samedi, juillet 17, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir Alain, je me permets de prendre le relais de Claude. Ne vous en faites pas, il n’y a pas de limite d’âge pour être conducteur. Sachez que votre processus de recrutement sera validé par une visite médicale poussée et seul le médecin pourra vous déclarer apte ou pas au métier de la conduite des trains. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
samedi, juillet 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un âge maximum pour être conducteur de trains ?Bonjour, existe-il une limite d'âge pour être conducteur de train ?Il y a t il une limite d'âge pour être conducteur de trains?Bonjour, le permis de conduire (véhicule léger) est-il un prérequis?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? Mercij'ai fait le mooc, j'ai été rappelée pour la conduite. Mais j'ai 50 ans, je voudrai savoir s'il y a une limite d'age?Bonjour, y a t il un âge limite pour rentrer à la sncf? Cordialement.y a t il un age limite pour être conducteur de ligne?Y a t'il un age limite pour devenir conducteur de train ?Bonjour Madame, Monsieur, Les postes à pourvoir (notamment conduite) sont-ils assortis de limite d’âge pour postuler ?Bonjour, l'age est-il un critère pour être conducteur de ligne?Bonjour, je viens de postuler au poste de conductrice de tram/train, y'a t'il un age limite?Bonjour Vincent, y a t-il une limite d'age pour la conduite ?Bonjour, y a t-il un âge limite ou préférentiel pour entrer en formation conduite de train ?