j'ai fait le mooc, j'ai été rappelée pour la conduite. Mais j'ai 50 ans, je voudrai savoir s'il y a une limite d'age?
2 réponses
89 vues
Isabelle Y. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, juillet 28, 2018
Dernière révision: dimanche, juillet 29, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Isabelle, bravo !
Non pas de limite d’âge si vous réussissez le recrutement... Courage, beau challenge !
dimanche, juillet 29, 2018
Isabelle Y.
Merci, je vais m'accrocher.
dimanche, juillet 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un âge maximum pour être conducteur de trains ?Bonjour, existe-il une limite d'âge pour être conducteur de train ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Il y a t il une limite d'âge pour être conducteur de trains?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, j'ai 55 ans y a t il un age limite pour faire une formation dans le metiers à pourvoir? CordialementBonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? Merciy a t il un age limite pour être conducteur de ligne?Y a t'il un age limite pour devenir conducteur de train ?Y a-t-il un âge maxi pour postuler au poste de conduite, je vais avoir 47 ans ?J’ai 54 ans est -ce que l’âge pose un problème pour être conducteurBonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?Bonjour, je viens de postuler au poste de conductrice de tram/train, y'a t'il un age limite?Bonjour, est ce qu'il y aurait un âge limite pour postuler agent de circulation ? Pour info, j'ai 38 ans. Merci