Bonjour, le permis de conduire (véhicule léger) est-il un prérequis?
2 réponses
157 vues
Clara E. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, février 10, 2017
Dernière révision: mardi, février 28, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Nullement pour la conduite des trains. Le seul prérequis est le BAC.
Cordialement
vendredi, février 10, 2017
Antoine V.
Conducteur de Train
Bonjour, pour info, je n'ai pas le permis VL et je suis conducteur depuis quelques années ;-)
mardi, février 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le permis B est obligatoire pour un poste de mécanicien?Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Faut-il le permis de conduire pour travailler à la SNCF ?Bonjours je suis chauffeur poids lourds esque sa passe ??Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Est-ce que on peut conduire uniquement des ter si on le souhaite ?Bonjour, quelle licence est valable pour postuler à l'annonce de conducteur expérimenté?Bonjour j'aurai vouloir si le permis était obligatoire pour la conduite des trainsBonjour, l'age est-il un critère pour être conducteur de ligne?Bonjour Claude, y a t-il une limite d'age pour la conduite ?Bonjour Vincent, y a t-il une limite d'age pour la conduite ?Le permis B est-il obligatoire pour être conducteur de trains ?