Bonjour pourriez vous me dire où se trouvent les centre de formations pour agent d escale merci
1 réponse
6 vues
Marc L. a posé une question
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, March 6, 2023
Dernière révision: Thursday, March 16, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Marc,
Il existe 6 Centres de formation pour le métier d’Agent d’Escale Ferroviaire, répartis dans toute la France.
Tout dépendra de votre lieu d'affectation.
Bonne journée,
Selim
Thursday, March 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour, je viens d'apprendre que j avais réussi les tests d'agent escale. Savez vous où se situe le lieu de formation ?Bonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour, Georges Je souhaite savoir où se trouve le centre de formation pour agent d escale ferroviaireBonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'entrée en formation dans le but d'être agent d'escale?Bonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escaleBonjour comment fait on pour pouvoir adhérer une formation d agent d escale