Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merci
1 réponse
103 vues
Wassila T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 17, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Oui il vous faudra passer une formation. Celle-Ci s'organise en interne pour une durée d'environ 4 mois.
De plus pour postuler il vous faudra un niveau Bac +1
Cordialement,
Jean-Baptiste
mercredi, octobre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les diplômes, expériences et compétences à avoir pour être agent d'escale ?Bonjour, que faut-il (diplôme, expérience, âge) pour pouvoir être agent d'escale ou contrôleur??Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?sans expérience et un diplôme (DAEU) quel parcours pour devenir agent d’escaleBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomeBonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?