Bonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autre
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
j'ai un niveau bac gestion-administration
Salima M. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, septembre 4, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Tout se passe sur le site https://www.emploi.sncf.com. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Actuellement les postes pour agent d'escale sont disponibles ici: https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41068
Cordialement,
Jean-Baptiste
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Bonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementMa voudrait effectuer une formation en alternance en tant qu’agent daccuBonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomeBonjour, j'aimerais connaitre vos critères de sélection dans le choix des apprentis agent d'escale.bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, j'aimerais faire la formation d'agent d'escale en alternance, y aura t- il une session en 2020?j'ai différentes je voudrais exercer le métier d'agent d'escale à chaque fois où je postule mêm discours MalheureusementBonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'entrée en formation dans le but d'être agent d'escale?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci