Comment faire la formation poseur de voies ferrées ? Vers qui se tourner ? Merci
1 réponse
16 vues
Farouk B. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, octobre 9, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, j'ai besoin de plus de détails pour vous répondre. Chez SNCF Réseau nous formons après l'embauche. Une fois dans les effectifs dans le domaine de la Voie, vous serez formé au métier. La proportion des travaux en propre SNCF se réduit, nous faisons appel à des partenaires d'entreprise extérieur.
lundi, octobre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciComment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Comment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?Je souhaite effectuer une formation conducteur de travaux voie ferrée, pouvez vous m'aider?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.Comment accéder a la formation de conducteur de train?