Bonsoir, suite au covid, la sncf recrute-t-elle toujours autant de conducteurs ? merci !
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
je rajoute ici que je pose cette question car il y en ce moment sur emploi.sncf très peu d'offres d'emploi pour ce métier, bien que j'ai cherché dans toute la france ! merci d'avance pour votre réponse.
François P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Diversité
Date: samedi, mars 6, 2021
Dernière révision: samedi, mars 6, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir François,
Effectivement, le contexte actuel a mis de fait un sacré coup de frein aux recrutements. Ça reviendra sûrement, mais quand... ?
Vous pouvez mettre une alerte email, au cas où.
A votre service !
samedi, mars 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciSncf a besoin des conducteurs avec experience ??Merci pour votre relance. La sncf fait-elle semblant de recruter ?Bonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?est ce que la Sncf continue son important recrutement de conducteur de train?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?