Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? Cordialement
2 réponses
22 vues
Yvan J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 20, 2018
Dernière révision: lundi, août 20, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
C’est plutôt du côté de GEODIS qu’il faut voir pour cela. C’est notre filiale dédiée au transport routier.
A noter, les salariés des filiales ne sont pas agents SNCF (à l’exception d’agents qui y sont détachés temporairement).
Cordialement
lundi, août 20, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Désolé pas de chauffeurs pl à la sncf. Cordialement.
lundi, août 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?mercibonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Salut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour Je suis chauffeur en Bulgarie. Est-il possible de se lancer dans sncf?