Photo de bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merci

bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merci

Photo de Ludovic
2 réponses
554 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Reynald U. a posé une question à Ludovic M.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, août 18, 2016

Dernière révision: vendredi, août 19, 2016

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

bonjour, je vous conseille de vous rendre sur le site SNCF. COM à l'adresse suivante http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303. vous trouverez les éléments pour vous guider dans votre démarche (niveau d'études requis / déroulé de la formation / emplois à pourvoir....). N'hésitez pas à revenir vers moi si vous éprouvez des difficultés. Bonne recherche. Ludovic

Friday, August 19, 2016

Reynald U.

Merci pour cette aide.

Friday, August 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation de conducteur de train.comment faire pour deposer un dossier a la sncf svp? merciBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je suis actuellement on bac pro MEI comment faire pour intégré l'école de métier de la sncf pour être conduiteurBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour, comment se preparer à devenir conducteur de train avant même de rentrer en formation ?Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?bonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieComment faire pour accéder à la formation conducteur de ta ?Bonjour,Je suis en terminale sti2d. J'aimerai intégrer l'école de la sncf pour être conducteur. Comment dois je procéderbonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . mercibonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfBonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?