Bonjour pouvez-vous me dire en combien de temps la sncf vous recontacte après une session de recrutement svp
1 réponse
47 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Tout dépend de votre candidature et du poste.
Avez-vous fait l'entretien téléphonique seulement ou les tests et mises en situation professionnelles?
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir si vous disposez d'archives sur les gens que vous convoquiez en session de recrutement svp ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après votre envoi du dossier d'inscription, la sncf vous a répondu.Bonjour au bout de combien de temps sommes nous appeler après avoir déposé une candidature svp.merci pour votre réponseCombien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Quelle est la durée du processus de recrutement, svp ?Combien de temps prend une réponse à une candidature svp?bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureBonjour combien de temps après l'étude de votre candidature avez vous été contacté svp ?bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpAprès l’entretien faut combien de temps pour être recontacter svp ?