Après l’entretien faut combien de temps pour être recontacter svp ?
Informations supplémentaires
Comment faire pour suivre une formation en alternance ?
Ibrahim K. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Bonjour Ibrahim, vous pouvez postuler en ligne directement sur le site sncfemploi, espace nos offres en alternance. Pour la rentrée prochaine, les offres sont généralement mises en ligne en début d'année :)
jeudi, octobre 26, 2023
Ibrahim K.
J’avais vue des formations en alternance et j’ai postulé plusieurs fois mais ma candidature n’a pas été retenue
jeudi, octobre 26, 2023
Ibrahim K.
Si vous pouvez m’aider cela me fera énormément plaisir
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Pour quels dispositifs aviez-vous postulé ?
jeudi, octobre 26, 2023
Ibrahim K.
J’ai un Cap et un Bac en maintenance automobile
jeudi, octobre 26, 2023
Ibrahim K.
J’ai passé un BTS Mci ( moteur à combustion interne) mais malheureusement j’ai pas pu validé mon bts raison pour laquelle je voudrais repasser un bts en alternance au saint de la SNCF
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Merci de votre retour, toutes nos offres sont accessibles uniquement en ligne sur le site sncf emploi :) Si votre profil est en adéquation avec nos besoins, n'hésitez pas à postuler afin que nous puissions reprendre connaissance de votre candidature :)
jeudi, octobre 26, 2023
Ibrahim K.
Je viens de regarder les offres en alternance ne sont plus disponible
jeudi, octobre 26, 2023
Ibrahim K.
J’aimerais savoir quelle sont les dates exactes de la reprise des formations svp?
jeudi, octobre 26, 2023
Ibrahim K.
Une autre question svp
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Oui la campagne débute en début d'année prochaine et les offres seront mises en ligne dès le mois de Février pour la rentrée de Septembre :)
jeudi, octobre 26, 2023
Ibrahim K.
Après l’entretien et là pré qualification il faut combien de temps pour avoir une réponse svp?
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.