Photo de Bonjour,  je souhaiterais savoir combien de temps après votre envoi du dossier d'inscription,  la sncf vous a répondu.

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après votre envoi du dossier d'inscription, la sncf vous a répondu.

3 réponses
286 vues

Informations supplémentaires

Bien cordialement Morgan.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgan D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 28, 2016

Dernière révision: mardi, novembre 1, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Morgan La SNCF m'a répondu quelques semaines plus tard. Vous devez savoir que la SNCF reçoit une grande quantité de dossiers et donne dans tous les cas une réponse dans les deux mois après réception de votre candidature. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne journée

Tuesday, November 1, 2016

Morgan D.

D accord car cela fait un moi et demi que j attend une réponse positive de leur part, tellement impatient de savoir si je peux construire mon avenir dans dans ce domaine où non. Quel sont pour vous les qualités à posséder pour occuper le poste de conducteur de train ? Cordialement

Tuesday, November 1, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Je comprends votre impatience. Cependant je n'ai pas accès aux dossiers. Pour moi les qualités qu'il faut pour devenir conducteur c'est tout d'abord savoir être rigoureux. En effet il s'agit d'un métier ou la sécurité joue un rôle primordial donc il faut savoir gérer les incidents en tenant compte des procédures. De plus il faut être assez "ouvert" car vous n'êtes pas sans savoir que l'on travaille les fêtes, les samedi et dimanches avec des horaires de jours et de nuit ... Enfin je dirai qu'il faut être responsable en effet tous les jours se sont des milliers de personnes que l’on transporte et cela en toute sécurité.

Tuesday, November 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?