Photo de Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?

Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
593 vues

Informations supplémentaires

Enfin, les tests à passer sont ils payants ou gratuits. Où se déroulent-ils? Une préparation est elle utile? Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain P. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 6, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour. Les tests se déroulent à St Denis. Ils sont gratuits. Cela dure la matinée, voire la journée si vous réussissez ceux du matin. L'après midi se tiennent les entretiens. La préparation ne sert pas à grand chose. Le but est de vérifier vos capacités à suivre la formation et à exercer le métier. Si vous échouez vous devez attendre un an avant de repostuler.

Wednesday, April 6, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les délais pour se représenter après un échec aux tests d'admission "Conducteur de train" ?Quand vais-je partir en formation de conducteur de train? Il y a maintenant 9 mois que j'ai passé et validé les tests!Bonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Quels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?Quel est le délai moyen après la visite médicale pour intégrer la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?