Photo de Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19

Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19

Photo de Corentin
1 réponse
103 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carlos E. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 4, 2019

Dernière révision: vendredi, avril 5, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Carlos, Avez-vous eu votre entretien téléphonique préalable? Si oui vous saurez bientôt si votre profil a retenu l'attention des recruteurs (si c'est le cas il est probable qu'on vous retéléphonera pour vous donner la date des tests et une convocation écrite suivra). Dans le cas contraire il faut juste attendre que les recruteurs examinent votre candidature. Au vu du nombre important de candidatures pour ce métier ce n'est pas quelque chose d'immédiat, cela peut prendre de 2 à 6 mois. Il faut alors prendre son mal en patience et attendre le retour du service RH :) Cordialement, Corentin

Friday, April 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé pour une alternance à la SNCF, quel sera le délai de réponse?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Quels sont les délais pour se représenter après un échec aux tests d'admission "Conducteur de train" ?Je me suis inscrit aux différentes offres d'emplois sur la SNCF, quels sont les délais de réponses ? favorable ou nonQuels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainQuel est le délai de réponse pour conducteur de train sachant que j’ai poster le 02/19 et y a toujours écrit échange motBonjour, quel est le délai de réponse pour la formation en alternance de conducteur ? Merci.Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour, j'aimerai savoir quel était le délai moyen pour avoir une première réponse de la part du recrutement SNCF ?