Photo de Bonjour, j'ai  postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?

Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
127 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé à Toulouse et Montpellier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 17, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Enzo, le délai maximum est de 2 mois. Mais c'est souvent moins. Passé ce délai, en l'absence de réponse (cela arrive parfois) vous pouvez considérer que votre candidature n'est pas retenue. Cordialement.

Thursday, January 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainBonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainBonjour, au bout de combien de temps après avoir postuler au sein du groupe SNCF nous recevons une réponse ?