Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?
1 réponse
263 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais devenir conducteur de trains mais je suis en terminale bac pro vente/commerce. Est-ce quand même possible?
Alexis N. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 3, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
vous pouvez postuler pour la conduite des trains. Il est vrai qu'un profil technique est plus favorable. Mais c'est tout à fait possible.
Je reste à votre disposition.
mardi, novembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Est-il possible de postuler en tant que Commercial à bord des trains avec un Baccalauréat général et pas d'expérience ?