Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merci
1 réponse
405 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, novembre 4, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 7, 2016
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Il est tout a fait possible de devenir conducteur avec votre bac pro. La seule condition est d'avoir un bac.
A noté qu'avec votre bac, il y aura un travail important à fournir sur les connaissances techniques (électrotechnique - mécanique). Mais c'est réalisable. J'ai déjà eu plusieurs stagiaires ayant un diplôme commercial, et ils ont réussi à devenir conducteur.
je reste à votre disposition.
lundi, novembre 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Est-il possible de postuler pour devenir conducteur de train avec un CAP vente ? Merci à l’avance de votre réponse.