Le service QSE propose t'il des contrats en alternance ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Et ou puis-je envoyer ma candidature spontanée ?
Margaux B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Margaux,
Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi. Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible. On vous attend sur emploi.sncf.com :)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Seriez vous d'accord pour prendre un alternant BTS MUC en contrat de professionalisation ?La SNCF offre-t-il le logement en contrat en alternance?Demandeur d'emploi et éligible au contrat de professionnalisation , proposez-vous ce type de contrat ?
CordialementRecherchez vous des contrats d'alternance ?Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des recrutement sur des postes QSE, COSEC,.....?Bonjour, recrutez-vous en alternance dans le service Ressources Humaines?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanExiste t-il des services en rh qui recrutent en alternance ?Proposez-vous des contrats d'alternance semestrielle pour une durée de 2 ans ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Est-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?Bonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?Bonjour, Je recherche une alternance Responable QSE au sein de la SNCF Saint Nazaire. Auriez vous des pistes ?