Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?
1 réponse
103 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, octobre 13, 2017
Dernière révision: vendredi, octobre 13, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
L'alternance ne garantit pas une embauche car celle-ci sont prévues en fonction des besoins en personnel & à condition d'avoir obtenu le diplôme en alternance dans mon cas j'ai obtenu le BAC + 1 (MCAT) & l'examen suite à la formation en interne.
vendredi, octobre 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recherchez vous des contrats d'alternance ?Bonjour, je voudrais savoir quand vous dites contrat longue durée, cela veut dire un cdd ou cdi ?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanProposez-vous des contrats d'alternance semestrielle pour une durée de 2 ans ?Bonjour, j'aimerai savoir si je fais de l'alternance en tant que conducteur, si à la fin de la formation y'a un CDI ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Le service QSE propose t'il des contrats en alternance ?est ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?Bonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour madame, j’ai une question y’a t’il des contrats CDD en tant que Agent EML ?Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousCertaines offres sont en CDI avec formation à l'embauche et d'autre en Alternance. La différence entre les deux ?