Est-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?
1 réponse
166 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 30, 2019
Dernière révision: lundi, mai 6, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je transferts votre question à Laetitia qui pourra mieux vous orienter.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mai 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on intégrer la SNCF dans le cadre du réaménagement des gares en alternance ?un BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?peut on entrer à la SNCF en alternance?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour, Je recherche une alternance Responable QSE au sein de la SNCF Saint Nazaire. Auriez vous des pistes ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?je souhaiterais effectuer ma licence professionnelle en alternance a la SNCF en tant que régulateur est ce possible ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??Est il possible d'avoir une école et de postuler pour une alternance ausein de la SNCF ?Bonjour, est-ce que c'est possible de postuler à la SNCF pour changer de voie professionnelle?