Photo de Bonjour, Je recherche une alternance Responable QSE au sein de la SNCF Saint Nazaire. Auriez vous des pistes ?

Bonjour, Je recherche une alternance Responable QSE au sein de la SNCF Saint Nazaire. Auriez vous des pistes ?

Photo de Gregoire
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Alice H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, avril 29, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marie-Alice, Postuler à une offre publiée sur notre site est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature arrivera bien entre les mains de nos recruteurs. C’est pourquoi, vous ne pouvez pas déposer une candidature spontanée. Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres dès leur parution selon les critères de votre choix. Ainsi vous serez la première informée :) Bonne journée, Laetitia

Wednesday, May 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. J'hésite entre deux parcours pour entrer dans la SNCF. Pouvez-vous m'aider ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?bonjour je suis en reconversion et souhaiterais rentrer à la SNCF, puis je vous soumettre un questionnaire ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Est-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? MerciBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?bonjour, je suis RQTH, est-ce gênant pour postuler à la SNCF ?Bonjour , j'aimerai savoir à qui m'adresser afin de déposer une candidature pour une alternance en Bac+3 QSE à la SNCF