je souhaite postuler en tant que conseillère esf
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Comment puis -je transmettre une candidature ponctuelle pour un poste de conseillère ESF au pôle social?
Coralie Z. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Coralie,
Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi. Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention et vous répondront dès que possible. Alors on vous attend sur emploi.sncf.com.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anConseils pour postulerBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Je veux postuler un poste en CDI à la sncfje voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreje souhaite soumettre ma candidaturej'aimerais postuler pour le poste de commercial à bordJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Je voudrais postuler de manière spontanéeBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceBonjour je suis interesé par le poste proposé.Comment pourrez je postulé pour un poste chez sncf