Photo de J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncf

J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncf

Photo de Yohan
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant ancien militaire et la je suis gendarme volontaire j'aimerais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si je doit absolument habiter à paris sachant que je peux déménager actuellement j'habite le Mans.. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Germain W. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il n'y a aucune obligation de déménagement pour réaliser ce métier. Cependant vous avez constaté que l'ensemble de nos postes sont en Ile-de-France. De ce fait, vous aurez une obligation d'être présent à votre prise de service à l'heure et vous n'aurez pas forcément de transport pour vous rendre sur votre lieu daffectation. Votre organisation est libre, à vous de répondre à vos obligations. Cordialement Yohan

Wednesday, November 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées