Photo de J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncf

J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncf

Photo de Yohan
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant ancien militaire et la je suis gendarme volontaire j'aimerais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si je doit absolument habiter à paris sachant que je peux déménager actuellement j'habite le Mans.. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Germain W. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il n'y a aucune obligation de déménagement pour réaliser ce métier. Cependant vous avez constaté que l'ensemble de nos postes sont en Ile-de-France. De ce fait, vous aurez une obligation d'être présent à votre prise de service à l'heure et vous n'aurez pas forcément de transport pour vous rendre sur votre lieu daffectation. Votre organisation est libre, à vous de répondre à vos obligations. Cordialement Yohan

Wednesday, November 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonjour J ai une rqth je voudrais postuler pour être agent de sécurité vidéo protectionJe veux postuler un poste en CDI à la sncfBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfJe suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faireBonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?bonjour, Quel type de poste faut il avoir exercé au sein de la sncf pour prétendre à un poste d'agent de sureté