Photo de Bonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre  sur mon Cv merci D’avance

Bonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avance

Photo de Alexandra
4 réponses
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maximilien C. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Conseils de candidature

Date: samedi, février 29, 2020

Dernière révision: samedi, février 29, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Maximilien, Pour quel service souhaitez-vous postuler ? S'il s'agit du métier d'agent de la sûreté ferroviaire, toutes vos expériences professionnelles sont intéressantes car vous avez acquis des savoirs faire. Vous pouvez de ce fait décrire succinctement vos compétences, savoir faire et savoir être. Dans votre lettre de motivation, comme son nom l'indique expliquez en quelques lignes vos motivations, les raisons qui vous poussent à vouloir intégrer notre service et notre entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'informations. Bonne journée Alexandra

Saturday, February 29, 2020

Maximilien C.

Je vous remercie de me répondre est oui c’est pour devenir agent de sûreté, car j’ai pas de diplôme dans la sécurité mais j’ai un Cap d’une autre spécialité

Saturday, February 29, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Vous avez acquis des compétences et des savoirs faire dans votre autre spécialité. Prenez le temps de bien rédiger votre CV et lettre de motivation et n'hésitez pas à postuler ! Bonne fin de journée Alexandra

Saturday, February 29, 2020

Maximilien C.

D’accord merci beaucoup pour vos conseils bonne fin de journée à vous

Saturday, February 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?