Photo de Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situation

Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situation

Photo de Gregoire
1 réponse
502 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite vivement travailler a la Sncf mais je sais pas quel poste serais adapté à ma situation, j'ai un BTS NRC et 10 ans d'expérience dans le secteur bancaire et j'ai trois enfants en bas âge. J'aimerais savoir quel poste pourrais me convenir avec des horaires pas trop tardifs. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 8, 2015

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Votre diplôme et votre expérience pourraient très bien correspondre aux métiers de manager d'agents commerciaux en gare ou de manager d'agents d'escale ferroviaire ! Ce sont des métiers sur lesquels nous recrutons actuellement, en région comme sur Paris. En revanche, les horaires pour ces métiers sont dépendantes des ouvertures de trafic voyageurs. Vous serez donc sollicitée dans vos missions également en horaires décalées, comme les week-end ou en soirée. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres d'emploi sur : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Si aucune de ces offres ne correspond à vos attentes, je vous invite à vous abonner à une alerte en créant votre compte candidat,afin de recevoir en temps réel les dernières offres publiées de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 9, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?