Photo de Ou postuler pour une formation de conducteur de train ?

Ou postuler pour une formation de conducteur de train ?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite à ma visite du train de l'emploi a Montauban 82 (Occitanie) J'ai amélioré mon C.V pour postuler à une formation de conducteur de train mais je ne trouve que des offres d'emplois et pas d'onglet formation. Le conducteur de train avec qui j'ai discuté le mardi 23 mai m'avait d'ailleurs annoncé de postuler car une formation de conducteur de train était prévu sous peu. Puis avoir des éclaircissements ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin G. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 27, 2023

Dernière révision: mardi, mai 30, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Kevin, toutes les offres d’emploi sont sur notre site emploi.SNCF.com. Quand vous postulez à une offre, la formation est incluse dedans. Il n’y a donc qu’une seule démarche à faire, c’est créer un compte candidat sur le site et postuler en ligne en répondant à une annonce. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement

Saturday, May 27, 2023

Kevin G.

Merci Jean-Marie ! j'ai été surpris de ne voir aucune annonce en Occitanie, alors que les recruteurs/formateurs m'avaient fait pars du manque de conducteurs dans la region. Merci en tout cas !

Tuesday, May 30, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Kevin, c'est curieux en effet. J'ai vérifié il n'y a rien pour l'instant en effet, mais vous pouvez créer une alerte pour être averti dès que cela sera le cas. Il manque surement des conducteurs dans cette région, mais il faut le budget suffisant pour lancer des formations. Il y en aura peut-être d'ici quelques semaines. Cordialement

Tuesday, May 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?