Y a-t-il une page pour les candidatures spontanées?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, non, il n'y a pas de page pour les candidatures spontanées, les différentes offres ( https://www.emploi.sncf.com/ ) vous sont proposées, selon différents critères et répondent aux demandes faites par Directeurs des différentes secteurs demandeurs de personnel. Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements. Cordialement
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de déposer une candidature spontanée?aurai-je une réponse pour mes candidatures ?Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Avez vous des conseils pour une bonne candidature ?Existe-t-il un moyen d'actualiser une candidature?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?Où peut-on envoyer nos candidatures spontanées ?Est-il possible de faire une candidature spontanée en alternance ou faut-il absolument répondre à une offre publiée?peut on postuler à l'aide d'une candidature spontanée sans répondre à une offre précise?Est-il possible de postuler en candidature spontanée pour une alternance dans le marketing ?