Photo de Est ce possible de déposer une candidature spontanée?

Est ce possible de déposer une candidature spontanée?

Photo de Gregoire
1 réponse
405 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis titulaire d'un Master 2 en Psychologie Clinique. Avec mon niveau d'étude, aucune ne m'est proposée sur le site SNCF recrutement. Est il alors possible de faire une candidature spontanée et si oui où ? (Je précise que ne souhaite pas spécifiquement un poste de psychologue mais suis ouverte à toutes propositions en particulier en Etablissement Voyageurs et/ ou en Etablissement Commercial Trains). Cordialement. BURTON Tyfanie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tyfanie G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 26, 2015

Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tyfanie, Nos recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre de poste existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C'est pourquoi il n'y a pas d'espace pour les candidatures spontanées sur notre site. Pour connaitre tous les métiers qui pourraient vous intéresser, avez-vous réalisé notre quiz d'orientation sur https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ? (rubrique "Quels métiers pour moi"). Vous découvrirez ainsi rapidement les métiers correspondants à votre profil et les offres associées! Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte personnalisée pour recevoir les nouvelles offres dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, October 28, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?