Est ce possible de déposer une candidature spontanée?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis titulaire d'un Master 2 en Psychologie Clinique. Avec mon niveau d'étude, aucune ne m'est proposée sur le site SNCF recrutement. Est il alors possible de faire une candidature spontanée et si oui où ? (Je précise que ne souhaite pas spécifiquement un poste de psychologue mais suis ouverte à toutes propositions en particulier en Etablissement Voyageurs et/ ou en Etablissement Commercial Trains). Cordialement. BURTON Tyfanie.
Tyfanie G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, October 26, 2015
Dernière révision: Wednesday, October 28, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Tyfanie,
Nos recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre de poste existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C'est pourquoi il n'y a pas d'espace pour les candidatures spontanées sur notre site.
Pour connaitre tous les métiers qui pourraient vous intéresser, avez-vous réalisé notre quiz d'orientation sur https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ? (rubrique "Quels métiers pour moi").
Vous découvrirez ainsi rapidement les métiers correspondants à votre profil et les offres associées! Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte personnalisée pour recevoir les nouvelles offres dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, octobre 28, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.