Photo de Existe-t-il un moyen d'actualiser une candidature?

Existe-t-il un moyen d'actualiser une candidature?

Photo de Gregoire
1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

Je viens d'effectuer une candidature au poste de conductrice de train. La page internet présentait de nombreux dysfonctionnements (elle se réactualisait seule régulièrement, me demandait de réduire la taille de la lettre de motivation à moins de 1600 caractères alors que celle-ci faisait 1580 caractères, espaces compris, etc.). Après quelques heures de bataille j'en suis venu à bout et au moment de recevoir le récapitulatif, catastrophe: là où j'avais indiqué être disponible pour des horaires décalés, accepter le repos hors résidences, le travail les week-end, etc. le récapitulatif m'indiquait "non, non, non, non."... Existe-t-il un moyen de corriger ces informations? Par ailleurs, j'ai rencontré de nombreuses difficultés techniques que ce soit sur le site ou le mooc sur le métier de conducteur de train, existe-t-il un moyen de signaler ces problèmes? Merci et bonne journée, Anaïs P.G.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anais O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, janvier 26, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anaïs, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?