Quel est la date de réponse pour une candidature?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
j'ai envoyé une candidature pour une licence MTG en février et je ne sais pas quand j'aurais une réponse.
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée, Laetitia
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le temps de réponse après une candidature en ligne?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementQuel est le délai de réponse à une candidature ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Quel est le délai de réponse d'une candidature ?Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?